Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nuit de Folie
12 avril 2007

Accueil

Bienvenue_blog_mini_V2


Sur ce blog vous trouverez des informations concernant l'add-on Nuit De Folie.

A venir :

Un article sur la chimie entre les sims et le rôle de l'entremetteuse, les potions, les blind date etc..

Un article ou une série d'articles sur les vampires.

Comment votre sim peut devenir vampire ?

Comment vit un vampire etc. ?

Les lieux comunautaires du centre ville : visite en photo. Le centre ville regorge de lieu propices à la détente au shopping ou aux des rendez-vous. 

En attendant de nouveaux article,  les codes nuit de folie sont accessibles ainsi qu'un tableau sur les signes du zodiac.

Publicité
Commentaires
F
Qyand s'il te plait vas-tu sortir ton article sur les Vampire?. Je t'en pri!!!
M
bonjour à tous!!! j'ai besoins d'aide!!! <br /> Tout d'abbord je n'arrive pas a transformer mon sim en vampire et j'ai téléchargé les dossiers pour avoir les pompes funèbres et le magasin de jeux mais je n'arrive pas à les inssérer dans le jeux! j'ai le jeux sims 2 nuit de folie en disque additionnel!!! aidez moi svp!!!<br /> merci d'avance
L
merci! en fait j'avais juste pas remarqué qu'il y avait une rubrique exprès dns le mode construction! (n'importe quoi!!) ;)
2
tu met le début du garage et tu prend des morceaux que tu met derriere. apres tu pe metre une porte de garage au bout
L
coucouc g un pb: comment tu fais pour créer une allée de garage pour ta voiture? est-ce kil fo un carrelage spécial?merci de bien vouloir me rep<br /> ps: ton site est génial
Nuit de Folie
Publicité
Albums Photos
Publicité